Étiquettes

, , , , , , , ,

Isabelle Moign, candidate UDB à Concarneau - Quimperlé, pour les législatives 2012, avec Paul Guéguéniat, suppléant

Isabelle Moign, candidate UDB à Concarneau – Quimperlé, pour les législatives 2012, avec Paul Guéguéniat, suppléant

REMERCIEMENTS ET SOUTIEN DE L’UDB

En premier lieu, je tiens à remercier les électrices et les électeurs qui ont approuvé ma candidature en m’attribuant leur vote. Les chiffres nous indiquent que notre action doit se poursuivre afin que nos idées, notre projet prennent forme dans la réalité de demain, et je m’y tiendrai.

En second lieu, pour le 2ème tour de ces élections législatives, je soutiendrai Gilbert LE BRIS (P.S) dont nous connaissons et partageons les valeurs de gauche, humanistes et solidaires ainsi que la volonté de rayonnement de la Bretagne, son développement et sa culture. J’incite donc les électeurs qui ont voté pour moi à partager mon soutien en sa faveur. C’est donc activement que nous participerons à la réunion des forces de gauche et à la victoire le 17 Juin prochain.

L’UDB, 8ème Circonscription du Finistère,

Isabelle MOIGN.

• • •

Consultez mon blog • Pour des régions fortes et autonomesMes engagements

Retrouvez-moi sur Facebook

Réunions publiques