Étiquettes

, , , , , , , ,

Yann Syz, candidat à Lorient pour les législatives 2012, avec Émilie Dabo, suppléante

Yann Syz, candidat à Lorient pour les législatives 2012, avec Émilie Dabo, suppléante

Emilie Dabo, supléante de Yann Syz sur la circonscription de Lorient, participera ce samedi aux coté d’autres candidats et militants  de l’Union Démocratique Bretonne, à la marche des fiertés à Rennes.

Penser la société dans sa diversité fait partie de nos engagements. Voici d’ailleurs ce que nous répondions à la question du télégramme sur le mariage entre personne de même sexe : il n’y a aujourd’hui aucune raison de s’y opposer et j’y suis pour ma part favorable.Sur ces  thèmes dits « sociétaux », les citoyens avancent plus vite que les institutions, et il est constitutif de l’UDB de ne pas jouer sur les peurs de la différence. Les sociétés du XXIeme siècles seront celles du multiples et du complexe, il faut y adapter nos institutions.

 

 

• • •

Pourquoi je suis candidat ? • Consultez mon blog • Mon programme

Retrouvez-moi sur Facebook • sur Twitter