Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Thierry Stiefvater, candidat à Saint-Brieuc pour les législatives 2012, avec Maryse Laurent, suppléante

Thierry Stiefvater, candidat à Saint-Brieuc pour les législatives 2012, avec Maryse Laurent, suppléante

Dans le cadre de la journée mondiale de l’environnement, célébrée tous les 5 juin, Thierry Stiefvater était avec une sympathisante en tandem dans les rues de Saint-Brieuc ce mardi pour coller des affiches électorales. Cette démarche, si elle s’inscrit dans un but de sensibilisation dans le cadre de cette journée particulière, se veut également le moyen de démontrer qu’il est possible de mener une campagne électorale autrement.

Adepte des déplacements à vélo, lui qui se rend tous les jours par ce moyen de locomotion au Lycée Jean Moulin où il est enseignant, Thierry Stiefvater entend bien montrer que c’est dans les gestes du quotidien que l’écologie se véhicule. Au sens propre comme au figuré, puisque c’est à vélo qu’il distribue ses tracts dans les boîtes aux lettres de la circonscription, se rend sur les marchés ou aux réunions publiques à la rencontre des habitants.

Investir le terrain du débat d’idée de manière innovante, voilà la ligne de conduite que s’efforce de suivre Thierry Stiefvater depuis le début de sa campagne législative : Clip de campagne déclinant son programme, blog faisant la part belle aux articles de fond, prises de positions dans les médias sur les sujets d’actualité tenant à cœur aux habitants. Ces engagements visant à éclairer les positionnements de Thierry Stiefvater sont autant de témoignages de respect vis-à-vis de citoyens à la recherche de la transparence en politique.

• • •

Mon clip de campagne

• Consultez mon blogLe candidat du « triple E » • Mon programme

Retrouvez-moi sur Facebook

RÉUNIONS PUBLIQUES

Publicités