Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Thierry Stiefvater, candidat à Saint-Brieuc pour les législatives 2012, avec Maryse Laurent, suppléante

Thierry Stiefvater, candidat à Saint-Brieuc pour les législatives 2012, avec Maryse Laurent, suppléante

Répondant à l’appel de la Fédération des œuvres laïques des Côtes-d’Armor, Thierry Stiefvater a participé mardi 29 mai à un débat autour des « 50 propositions pour faire société », émises par la Ligue de l’enseignement. Seuls trois des dix candidats aux élections législatives dans la 1ère circonscription des Côtes-d’Armor étaient présents : Thierry Stiefvater pour l’UDB-EELV, Michel Lesage pour le PS et Samuel Burlot pour le NPA.

Les débats ont été l’occasion d’entendre les propositions et projets des candidats à la députation, particulièrement concernant l’action éducative, la laïcité et la vie associative.  En tant qu’enseignant en lycée professionnel et avec de nombreuses activités associatives à son crédit, notamment dans le domaine éducatif et sportif, Thierry Stiefvater n’était pas le moins concerné des candidats.

Il a fait valoir les propositions fortes qui se retrouvent dans son programme et celui de l’UDB. Des propositions qui en bien des points, se démarquent de celles des autres candidats et de la Fédération des œuvres laïques des Côtes-d’Armor. Cela est notamment le cas en ce qui concerne la réforme des collectivités territoriales et la défense de la diversité culturelle et linguistique, auxquelles Thierry Stiefvater accorde une importance toute particulière.

• • •

Mon clip de campagne

• Consultez mon blogLe candidat du « triple E » • Mon programme

Retrouvez-moi sur Facebook

RÉUNIONS PUBLIQUES

Publicités