Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Thierry Stiefvater, candidat à Saint-Brieuc pour les législatives 2012, avec Maryse Laurent, suppléante

Thierry Stiefvater, candidat à Saint-Brieuc pour les législatives 2012, avec Maryse Laurent, suppléante

Cette semaine, Thierry Stiefvater a mobilisé l’ensemble de ses soutiens pour une opération de tractage dans les boites aux lettres de la circonscription de Saint-Brieuc.

Des tracts au format carte postale, dont le papier est issu de forêts gérées durablement, ont été spécialement édités pour l’occasion.  Les équipes de sympathisants se sont réparti les communes selon leur connaissance du terrain afin d’être le plus efficace possible.

D’Hillion à Boquého, de Pordic à Plédran en passant par Saint-Brieuc, ce sont les 21 communes de la circonscription de Saint-Brieuc qui sont concernées.

Thierry Stiefvater et Joël Mahé tractant à vélo à Trégueux le mercredi 16 mai

Thierry Stiefvater et Joël Mahé tractant à vélo à Trégueux le mercredi 16 mai

En ces jours de printemps, cela permet également d’aller à la rencontre des habitants et de leur donner de la main à la main la carte postale et ainsi entamer des discussions souvent chaleureuses.

Thierry Stiefvater est le premier à donner l’exemple en consacrant une partie de ses journées au tractage de manière totalement écologique puisque faite entièrement à vélo.

Si certains d’entre vous n’avaient pas reçu de carte postale dans leur boîte aux lettres, n’hésitez pas à nous le signaler en nous envoyant vos coordonnées à cette adresse : stiefvater2012@udb-bzh.net . Nous nous ferons un plaisir de vous en envoyer un exemplaire.

Thierry Stiefvater tient ici à remercier l’ensemble de ses soutiens et sympathisants pour leur concours précieux à la campagne. Si vous souhaitez participer de quelque manière que ce soit à la campagne, une adresse internet : www.udb-bzh.net/soutenir

• • •

Le candidat du « triple E » • Consultez mon blog • Mes engagements

Retrouvez-moi sur Facebook

RÉUNIONS PUBLIQUES