Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Anne-Marie Kervern, candidate à Brest Ville pour les législatives 2012, avec Fragan Valentin-Lemèni

Anne-Marie Kervern, candidate à Brest Ville pour les législatives 2012, avec Fragan Valentin-Lemèni

Candidate aux élections législatives 2012 sur Brest-ville, je me réjouis de la réussite de cette première étape : l’élection d’un Président  sur lequel s’est portée la confiance populaire pour garantir les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité.

Mais les défis à relever sont nombreux et demanderont l’appui et les contributions de tous. Ceux qui ont uni leurs forces pour enclencher un mouvement de rupture avec un système qui fait le choix des rendements boursiers contre les valeurs humaines doivent constituer la nouvelle Gauche plurielle et représentative : c’est la raison de ma candidature aux élections législatives.

Pour sortir de cette crise économique, sociale, civilisationnelle, la nouvelle Assemblée aura besoin de toute la diversité des composantes de la Gauche : c’est cette diversité qui fera la richesse et la créativité des réponses qui seront apportées aux défis locaux et mondiaux qui nous attendent.

Et pour commencer, une priorité : amplifier la décentralisation et mettre immédiatement la justice territoriale à l’ordre du jour.

• • •

Pour une rupture démocratique • Consultez mon blog en français et en bretonMes engagements

Retrouvez-moi sur Facebook

Retrouvez-moi sur Facebook

Réunions publiques

Publicités