Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Anne-Marie Kervern, candidate à Brest Ville pour les législatives 2012, avec Fragan Valentin-Lemèni

Anne-Marie Kervern, candidate à Brest Ville pour les législatives 2012, avec Fragan Valentin-Lemèni

Candidate aux élections législatives sur la circonscription de Brest-ville, je soutiens l’action des syndicats en faveur d’un monde plus juste. Je manifesterai  pour la défense de l’emploi et l’accès de tous à l’emploi, en particulier les jeunes et les seniors, pour la justice sociale, la lutte contre les discriminations à l’embauche et pour la démocratie qui doit se vivre au quotidien dans l’entreprise.

La fête du « vrai travail » est une véritable provocation de la part du Président-candidat Sarkozy qui fut, en fait, le président du chômage, de la précarité au travail et des promesses non tenues. Ceux qui travaillent plus pour gagner moins apprécieront !

Je suis convaincue que les travailleurs ne se laisseront pas impressionner par cette entreprise de division des salariés et des demandeurs d’emploi, division destinée à détourner l’attention des échecs du sarkozyme. Ces échecs sont des fautes économiques, cette tentative de division est une faute contre la devise de la République. Il n’y a pas de place pour la fraternité dans le monde de Sarkozy.

• • •

Pour une rupture démocratique • Consultez mon blog en français et en bretonMes engagements

Retrouvez-moi sur Facebook

