Étiquettes

, , , , , , , , ,

Isabelle Moign, candidate UDB à Concarneau - Quimperlé, pour les législatives 2012, avec Paul Guéguéniat, suppléant

Isabelle Moign, candidate UDB à Concarneau - Quimperlé, pour les législatives 2012, avec Paul Guéguéniat, suppléant

L’UDB avait appelé  à voter Éva Joly au 1er  tour. Elle était la candidate de l’écologie, la diversité linguistique et culturelle, l’autonomie régionale au service des solidarités dans une VIe République fédérale, permettant la réunification de la Bretagne.

Comme l’UDB  s’était engagée lors de sa convention de novembre 2011, elle appelle à voter François Hollande au 2ème tour et   confirme donc sa position. La gauche doit gagner pour les Présidentielles et surtout battre SARKOZY.

En tant que candidate aux Législatives 2012, je me félicite du taux de  participation aux scrutins mais par contre, je m’inquiète du score du Front National. Je m’engage donc dans cette  campagne pour convaincre nos concitoyens que c’est avec plus de démocratie de proximité, une démocratie renouvelée et ouverte sur le monde  que nous pourrons ensemble combattre les inégalités sociales environnementales et culturelles.

LA BRETAGNE au CŒUR  et LE CŒUR à GAUCHE.

Isabelle Moign

• • •

Consultez mon blog • Pour des régions fortes et autonomesMes engagements

Retrouvez-moi sur Facebook

