Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Ouest-France du 14 février 2012 (lien)

Thierry Stiefvater et Maryse Laurent - Candidats UDB avec soutien EELV - Crédit Ouest-France

Thierry Stiefvater et Maryse Laurent - Candidats UDB avec soutien EELV - Crédit Ouest-France

Vendredi, salle Conort, l’Union démocratique bretonne a lancé la campagne pour les élections législatives. Thierry Stiefvater et Maryse Laurent seront respectivement candidat et suppléante pour la circonscription de Saint-Brieuc. Originaire de l’est de la France, Thierry Stiefvater est arrivé en Bretagne à 24 ans où il a débuté une carrière de responsable commercial d’une PME rennaise.

Il est rapidement tombé dans le chaudron celtique et dans les bras d’une Bretonne. Après s’être orienté vers l’enseignement professionnel, Thierry Stiefvater et sa famille se sont installés à Pordic en 1996. Son engagement associatif lui a donné envie de participer davantage à la vie de la commune et il a été élu, au sein de l’union de la gauche, aux élections municipales de 2008.

« Ma désignation comme candidat de l’UDB consolidée par la suppléance de Maryse Laurent, maire adjointe de Ploufragan, nous donne des responsabilités et nous motive pour défendre notre projet. Nous espérons échanger avec les électeurs au cours des prochains mois pour étayer nos propositions », observe le candidat UDB.

Robert Rolando est le responsable des soutiens du secteur, adresse du soutien : udb.soutien.ts@orange.fr

• • •

Consultez mon blog

Retrouvez-moi sur Facebook

Publicités