Yann Quéméneur

Yann Quéméneur, candidat UDB - EELV à Nantes Rezé Bouaye, avec Clara Levrel, suppléante

Yann Quéméneur, candidat UDB - EELV à Nantes Rezé Bouaye, avec Clara Levrel, suppléante

Yann Quéméneur, 42 ans, marié, père de trois enfants, candidat pour l’Union Démocratique Bretonne aux élections législatives dans la4ème circonscription de Loire-Atlantique.

Artiste peintre professionnel depuis 2003, ancien maquettiste puis commercial dans la communication et l’édition, j’habite l’agglomération nantaise depuis ma naissance. Installé à Rezé depuis cinq ans, issu d’une famille rezéenne, c’est sur ces terres qui me sont chères que  je me présente à vous lors de ces élections législatives.

Après une longue période d’engagement associatif, j’ai décidé il y a trois ans de porter les idées de l’Union Démocratique Bretonne en tant que responsable de la section Rezé Sud Loire que j’ai participé à créer. Dans la continuité de mon action politique, je me suis porté candidat aux élections cantonales de 2011 dans le canton de Vertou-Les Sorinières.

Mes engagements, dès 1994 auprès de Bretagne Réunie, et dès 2001 auprès des écoles Diwan, notamment celle de Nantes pour laquelle j’ai été trésorier durant deux ans, nourrissent encore aujourd’hui la vision de mon combat politique imprégné des idées de démocratie solidaire, de défense de la diversité culturelle et de développement soutenable.

C’est bien là le message que je veux défendre avec vous lors de cette campagne : Ensemble, agissons pour la promotion des énergies locales.

Yann Quéméneur

• • •

Pourquoi m’accorder votre confiance ? • Consultez mon blog • Mes engagements

Retrouvez-moi sur Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.