Tags

, , , , , , , , , , ,

Thierry Stiefvater, candidat à Saint-Brieuc pour les législatives 2012, avec Maryse Laurent, suppléante

Thierry Stiefvater, candidat à Saint-Brieuc pour les législatives 2012, avec Maryse Laurent, suppléante

Au lendemain du premier tour des élections législatives, je souhaite remercier chaleureusement les électeurs m’ayant accordé leur confiance au travers de leur suffrage. Avec 5,66% des voix, nous atteignons un score que ni l’Union Démocratique Bretonne, ni Europe-Ecologie – Les Verts n’avaient auparavant atteint dans une élection législative dans la 1ère circonscription des Côtes-d’Armor.

Ce succès est le résultat d’une campagne de fond remarquée que nous avons menée avec énergie et innovation, sur le terrain comme sur les idées. Je souhaite remercier tous les soutiens, les sympathisants, les militants pour leur mobilisation et l’appui sans faille qu’ils m’ont apporté durant cette campagne électorale.

Les élections législatives ne sont toutefois pas terminées, un deuxième tour important est à venir. Dans la circonscription de Saint-Brieuc, j’appelle à voter pour Michel Lesage avec qui nous partageons les valeurs de gauche, afin de donner une majorité au changement. Je participerai mercredi 13 juin à 20h30 à son meeting à la Petite salle de Robien à Saint-Brieuc pour concrétiser ce soutien et faire entendre nos idées.

Au plan comptable, je me félicite des bons scores que nous faisons dans les communes où nos élus UDB sont bien implantés : Pordic (13,25%), Plérin (6,72%), Saint-Brieuc (5,77%) et Ploufragan (5,58%). Ceci démontre que là où nous exerçons des mandats, les citoyens nous le rendent bien en nous apportant leur confiance en retour. L’UDB aux responsabilités, ça marche !

Etre de véritables élus de terrains à l’écoute et au service des gens en œuvrant à plus de responsabilités au niveau local, c’est le sens des idées défendues par l’Union Démocratique Bretonne. Grâce à votre soutien, nos idées progressent, ne nous arrêtons pas en si bon chemin.

Merci beaucoup ! Trugarez vras !

Thierry Stiefvater

• • •

Mon clip de campagne

• Consultez mon blogLe candidat du "triple E" • Mon programme

Retrouvez-moi sur Facebook

RÉUNIONS PUBLIQUES

